5 secrets de beauté des femmes orientales

5 secrets de beauté des femmes orientales

Une peau radieuse, de longs cheveux brillants, des jambes sexy… C’est ce qui caractérise en général les femmes orientales. Elles sont bien connues pour leur beauté au naturel, leur belle peau et même leur joie de vivre. Depuis des millénaires, les Orientaux font profiter de leurs secrets de beauté et de bien-être.

Découvrez des gestes simples que vous pouvez appliquer dès maintenant pour vous offrir un traitement de beauté oriental.

    1. L’épilation orientale

L’épilation orientale est le secret d’une peau lisse, propre et saine. L’épilation à la cire orientale est réalisée avec des produits naturels, qui sont très bénéfiques pour la peau.

Les techniques ancestrales pratiquées par les Orientaux sont de plus en plus répandues, et sont d’ailleurs moins douloureuses. De nos jours, plusieurs instituts de beauté les incluent parmi les prestations proposées.

    1. Le rhassoul pour le soin du corps

La peau des femmes orientales est généralement douce et éclatante. Différents soins sont proposés pour la raffermir, la purifier et lui donner de l’éclat. Le rhassoul est une argile naturelle qui donne du tonus et de la vitalité à la peau. Son action : éliminer les cellules mortes sans agressivité.

    1. Le henné pour les cheveux

Plus connu pour la réalisation de tatouages, le henné est aussi utilisé par les femmes orientales pour entretenir et sublimer leurs cheveux au naturel. C’est une des raisons pour lesquelles elles les ont longs, soyeux et aux couleurs éclatantes. Les teintes sont durables.

    1. Le Khôl

Le khôl a toute sa place dans le rituel maquillage des femmes orientales. Il s’agit d’un maquillage à la fois protecteur et miracle qui souligne le regard. Cette poudre minérale noire est tout simplement incontournable. Même sans avoir recours au microblading, le tour est joué. Il ne reste plus qu’à bien choisir le make-up selon l’occasion.

    1. Les parenthèses bien-être au spa ou au hammam

Être belle, c’est surtout s’occuper de sa santé, de son bien-être et de sa beauté. Ces trois points vont de pair et sont très importants pour les femmes orientales. Leur rituel ? Elles s’accordent du temps au spa, au hammam pour se détendre et éliminer les impuretés de la peau. Les instituts de beauté orientaux proposent des soins variés pour le visage et le corps, des séances de massage.

Vous avez maintenant quelques idées de la façon dont les femmes orientales prennent soin de leur peau, de leur corps et de leurs cheveux. La beauté des femmes orientales ne se limite pas aux traits de leur visage, mais s’étend à leurs mains, leurs pieds et leurs cheveux. Elles privilégient tout ce qui est naturel. L’utilisation de produits sains mais efficaces est de mise pour réaliser les soins, qu’ils soient relaxants ou amincissants. D’une autre part, il est aussi question d’habitude alimentaire : bien s’hydrater, manger équilibré.

Prenez toujours soin de vous !

Les Sources d’Eden à Marseille vous reçoivent dans un cadre calme et agréable pour des instants de détente bien mérités. Les prestations sont variées : cures, soins du corps et du visage, mise en beauté, massage, spa, hammam, etc. L’institut accueille les femmes, les hommes et les enfants. Vous apprécierez chaque instant passé dans cet institut de beauté, grâce à la qualité des soins et aux compétences de toute l’équipe.

Post Comment