Tout savoir sur le lifting colombien

Tout savoir sur le lifting colombien

Pratiquer du sport et suivre un régime alimentaire sont devenus une tendance en perpétuelle évolution pour avoir une belle forme physique. Le lifting colombien, autrement appelé « vacuum therapy » ou thérapie sous vide, est une invention moderne pour lifter le corps, sans aucune intervention chirurgicale. En général, il se pratique au niveau des fesses, de la poitrine, mais également du ventre par l’utilisation d’une ventouse électrique servant à aspirer la peau sur la partie à traiter. Pour mieux la connaître, focus sur cette technique.

C’est quoi le lifting colombien ?

Cette pratique a pour objectif d’augmenter le volume des fesses, des seins, etc. Elle est inspirée d’une méthode asiatique appelée cuping therapy. Le lifting colombien diffère des autres traitements de par le fait qu’il est totalement indolore et qu’aucune chirurgie ni injection n’est nécessaire. Il se fait également à l’aide d’un outil spécifique tel que la ventouse aspirante, ce qui permet de stimuler le flux sanguin sur la partie traitée afin que la peau ait après un aspect naturel et ferme. Le lifting colombien constitue aussi une solution efficace pour faire disparaître la cellulite.

Les avantages du lifting colombien

Tout d’abord, c’est une opération non invasive, non médicale et non chirurgicale. Donc, c’est un traitement à 100 % naturel et ne présente aucun danger pour les corps. L’action des ventouses permet d’ailleurs d’avoir un bon résultat. Contrairement au lifting classique, il n’y a aucun risque d’infection et vous ne courez aucun risque de cicatrice. De plus, il est indolore. Cependant, les personnes très sensibles peuvent ressentir des légères courbatures juste après la séance ou encore le lendemain, mais cela ne dure pas longtemps. Vous pouvez constater voir le résultat juste après la première séance.

Les contraintes du lifting colombien

En dépit des avantages qu’il donne, la pratique du lifting colombien a quand même quelques contre-indications. Il n’est pourtant pas conseillé à tout le monde. En effet, les personnes sujettes à une maladie cardiaque et ayant des problèmes de circulation sanguine sont privées de ce traitement. Les femmes enceintes ne peuvent pas non plus le pratiquer, ainsi que les personnes atteintes de cancer et de diabète. Mais pour pouvoir tirer profit de ses bienfaits, ces personnes peuvent se faire masser avec de l’huile essentielle, en pratiquant l’aromathérapie. C’est un massage manuel, mais tout aussi efficace, permettant ainsi d’avoir une belle forme physique. Mais cela nécessite surtout d’une persévérance pour atteindre le résultat attendu.

Le tarif du lifting colombien

Le prix d’un lifting est à payer à chaque séance, espacée de 1 à 5 jours. La durée d’une séance varie entre 30 minutes et 90 minutes. Pour votre beauté et bien-être, mieux vaut faire au moins 6 séances successives afin d’obtenir un résultat satisfaisant. Notez qu’une séance de 45 min coûte environ 30 à 130 euros. Mais ce tarif peut varier d’un endroit à un autre. Dans certaines villes comme Paris, Lyon, Toulouse et Marseille, il faut débourser à partir de 150 euros. Le prix a tendance à augmenter dans les grandes villes en raison du grand nombre de personnes souhaitant bénéficier de ce traitement. Le tarif peut également changer en fonction de l’institut et de la gamme de technologie utilisée. En effet, cela peut arriver jusqu’à 1 000 euros.

L’astuce pour maintenir le résultat d’un lifting colombien

Afin que le résultat du lifting soit durablement visible, un mode de vie sain, une bonne alimentation ainsi que des exercices physiques régulières sont indispensables. Par ailleurs, à part pratiquer au maximum 10 séances à une fréquence restreinte, il est préférable de continuer les séances à une fréquence de une fois par mois afin de maintenir le résultat.

Post Comment