Musclez la peau de votre visage grâce au face sculpting

Musclez la peau de votre visage grâce au face sculpting

Avec l’âge, les rides apparaissent petit à petit sur le visage. Pour les éliminer, il existe différentes astuces. Parmi les plus efficaces, mais les moins connues figure le face sculpting. Il s’agit d’un massage intra-buccal du visage. Il permet de regalber et de muscler la peau du visage. Pour en savoir plus sur cette méthode anti-âge, vous pouvez lire les lignes suivantes.

Le face sculpting, c’est quoi ?

Le face sculpting est une méthode anti-âge utilisant des techniques manuelles non invasives. Il consiste à faire un massage externe et intra-buccal pour travailler les muscles du visage.

À cet effet, le professionnel masse en profondeur la structure musculaire. Cette technique offre un bon drainage de la peau.

Le massage intra-buccal, quant à lui, consiste à plonger les doigts dans la bouche pour travailler les jonctions musculaires. En étirant et en massant ces muscles, ils vont retrouver leur tonus, leur souplesse et leur élasticité. Les mouvements effectués sont longs et profonds afin d’éviter l’apparition des rides. Autrement dit, les sillons, les rides, les tensions et toutes les marques de l’âge seront estompés. Les lèvres seront aussi repulpées. Vous aurez ainsi un visage lifté et une peau éclatante.

Pourquoi opter pour le face sciulpting ?

Le face sculpting ou le massage intra-buccal offre de nombreux effets. Pour limiter les effets de l’âge, cette méthode permet d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Elle active donc les échanges cellulaires. De la même façon, elle favorise la régénération cellulaire.

D’un autre côté, ce type de massage permet de drainer les tissus. Ainsi, il assure une meilleure élimination des toxines.

Pour éviter que les rides apparaissent trop vite, le face sculpting va booster les ostéoplastes, le collagène et l’élastine.

Grâce au face sculpting, toutes les tensions musculaires sur votre visage seront aussi relâchées. Les tensions causées par le stress qui se logent sur la nuque et les trapèzes vont être apaisés. Relaxation et détente seront au rendez-vous.

Aussi, votre peau gagnera du tonus. Le massage rend la peau plus ferme et plus éclatante. Il n’y aura plus d’effet bouffi. Le contour de l’œil sera moins marqué. Les poches et les cernes seront diminués.

Dans tous les cas, vous bénéficierez d’un effet préventif et repulpant sur les rides.

Qui peut faire la face sculpting ?

Le face sculpting s’adresse à toutes les personnes de 33 ans et plus. Si vous avez 33 à 40 ans, vous pouvez effectuer le soin à titre de prévention.

À partir de 45 ans, il serait mieux de le faire une fois par mois pour avoir l’air plus jeune. Pour un résultat plus efficace, vous pouvez l’utiliser en cure. Celle-ci doit se faire 1 fois par semaine pendant un mois, puis tous les 15 jours et enfin tous les mois.

Pour donner un coup d’éclat à votre visage, vous pouvez aussi l’utiliser la veille avant un grand événement.

Qui consulter pour faire du face sculpting ?

Vous pouvez faire appel à un facialiste pour vous donner les soins du face sculpting. Il s’agit d’un praticien diplômé. Professionnel, il maîtrise toutes les techniques du massage intra-buccal. Grâce à son expérience et sa notoriété, vous êtes sûr d’avoir des résultats satisfaisants.

Vous pouvez également faire du massage facial tout seul. Pour ce faire, il vous suffit de contracter régulièrement le muscle peaucier du cou. Cela raffermit l’ovale. Pour regalber les joues, vous pouvez faire de petits pincements toniques au niveau des zygomatiques.

Dans tous les cas, vous pouvez toujours vous initier auprès d’un professionnel pour éviter de faire des faux mouvements.

Post Comment